Né le 5 novembre 1968 à Rodez (Aveyron).
Débute l’accordéon à l’âge de 12 ans. En décembre 1985, il participe à un concours national organisé par TF1 dans l’émission « LA CHANCE AUX CHANSONS » et patronné par André VERCHUREN. Il termine premier sur 800 candidats et reçoit le premier prix : l’accordéon d’André VERCHUREN.
En 1987, il participe au concours de la chanson régionaliste en Corrèze et obtient le prix de la SACEM, avec un morceau de sa composition. La même année, il décide de devenir musicien professionnel et monte son propre orchestre.
En 1988, il enregistre son premier album chez DISCADANSE, maison de disques de Montpellier. D’autres albums suivront régulièrement, actuellement dix à son actif.
Il a souvent participé à des émissions de radio et de télévision, dont La chance aux chansons , sur un air d’accordéon , 1,2,3 musette, top accordéon, etc…
Il s’est également distingué au grand prix Jean Ségurel de la chanson populaire et des régions de France en remportant le premier prix avec un morceau de sa composition et a également reçu le prix de la meilleure interprétation à l’accordéon.
Il se passionne également pour l’enregistrement et il a créé chez lui son propre studio d’enregistrement, d’où sortent ses albums.
En juin 2010 il devient sociétaire professionnel de la SACEM en qualité de compositeur.
En juin 2013 il devient sociétaire définitif de la SACEM en qualité de compositeur.
Actuellement, il se consacre à la composition et se produit seul ou accompagné de son orchestre formé de six musiciens qui remporte un vif succès dans toute la France, très apprécié des danseurs et des amateurs de musique de qualité.