Application AiR

Digit 2 – 0 !!!

 

Signée et créée par Cavagnolo, l’application tablette était déjà connue auparavant pour le Digit, premier du nom.
Depuis maintenant 3 ans, Cavagnolo est toujours le seul fabricant à utiliser ce système de dernière génération pour contrôler ses accordéons numériques via la communication Bluetooth.

 

Cavagnolo revient une seconde fois, et innove à nouveau avec une application pour iPad.

Optimisée, repensée, peaufinée, cette application permet au Digit AiR d’être encore plus exceptionnel et unique, en vous offrant une toute nouvelle expérience utilisateur.

Pourquoi une nouvelle expérience ? : Nous avons créé un tout nouveau système 2 en 1. Suivant l’orientation de votre tablette à l’horizontale (Application AiR) ou à la verticale (Digit Live Control), vous disposerez un tableau de bord différent, afin de dissocier l’usage quotidien en « live », et l’usage plus poussé d’une programmation ! Nous avons pris soin que les 2 applications communiquent entre elles bien entendu 🙂

Grâce à ce concept sans précédent, les novices comme les plus exigeants trouveront entière satisfaction avec le Digit AiR.

 

Caractéristiques

Une toute nouvelle interface

Avec son relooking complet en flat design, l’application du Digit AiR propose une lecture claire qui facilite son utilisation.

L’interface a été revue à 100%. Notre cahier des charges était précis. Garder un accordéon numérique d’exception encore plus intuitif, en offrant aux musiciens de meilleurs performances et plus de polyvalence.
Nous avons donc conçu cette application autour du Digit AiR pour vous donner toute la puissance de notre savoir faire, en facilitant l’utilisation de chaque paramètre.

Votre créativité sans fil et immédiate !

N’importe où et tranquillement, prenez en main votre Digit AiR sans vous soucier des fils. Fini les interfaces et les câbles USB.
Le Digit AiR utilise la transmission Bluetooth intégralement.

Vos modifications sont prise en compte en temps réel sur l’accordéon !
Dès que vous modifiez quelque chose, la répercussion est instantanée sur le Digit AiR. Vous pouvez ainsi apprécier vos réglages facilement et rapidement.

Quoi de plus confortable?

Une programmation simplifiée et plus étendue

Nous avons conçu une application polyvalente, dotée d’une interface visuellement épurée, qui offre plus de puissance et plus de confort pour votre création. Toute l’interface de l’accordéon à été réétudiée, repensée, redesignée pour que chaque chose soit à la meilleur place, et que chaque accès soit plus rapide, plus personnalisables, et plus accessible intuitivement.

Un gain de rapidité non négligeable et une prise en main optimisée pour être simple.

Une vue d'ensemble à tous les niveaux

L’application du Digit AiR vous donne pour chaque étage de programmation une vue d’ensemble.
Comme chacun le sais, il est beaucoup plus simple d’appréhender les choses lorsque nous pouvons les voir de loin.
Nous avons donc imaginé notre application avec ce principe.

Résultat : Maitrisez encore mieux et travaillez plus efficacement.

 

Un accès épuré

Grâce à l’interface tactile de l’iPad, nous avons développé une navigation intuitive, qui ne demande aucune connaissance particulière pour personnaliser le Digit AiR à votre façon. Aucun jargon compliqué, des symboles et des images explicites pour atteindre vos envies. L’application AiR vous ouvre ainsi les portes vers une programmation confortable, abordable et rapide.

Un confort d'utilisation

Vous l’aurez compris, nous avons concentré tous nos efforts afin d’optimiser au maximum le moteur de programmation du Digit AiR, et cela pour votre confort. Nous avons réussi à développer un système plus avancé qui vous offre plus de possibilités et de paramètres que son prédécesseur, en étant plus intuitif.

Par exemple, nous avons également optimisé l’utilisation des MP3. Vous pouvez par exemple marquer vos MP3 comme « Favoris » pour les retrouver plus facilement, il est possible de déclencher vos MP3 en plaquant un accord sur votre main gauche si vous le souhaitez. Le Digit AiR peut enchainer les MP3 que vous aurez programmés auparavant, ou en temps réel…

Il est biensûr possible d’utiliser le Digit AiR sans l’iPad pour jouer, vous accompagner des vos orchestrations… Néanmoins, votre iPad deviendra rapidement le meilleur compagnon de votre accordéon, surtout lorsque vous aurez découvert la seconde partie de l’application « Digit Live Control ».

 

Créez, échangez, partagez !!

Vous avez des amis qui comme vous possèdent un Digit AiR Millenium ? Vous souhaitez partager ou échanger vos sonorités, vos espaces de travails… Cela est désormais possible et prévu. Vous pouvez importer / exporter des registrations et des workspaces complets grâce à iTunes, qui transitera tout instantanément sur vos iPads.

Il vous suffira donc de quelques minutes pour charger dans votre Digit AiR les sonorités de vos amis que vous aurez apprécié ! Il les gardera bien évidemment en mémoire, et vous pourrez en stocker des milliers.

 

 

 

 

 

 

Dans la même gamme,
Vous pourriez aimer également
arrow

RESTEZ INFORMÉ DES NOUVEAUTÉS
cavagnolo !

Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
et recevez toute l'actualité Cavagnolo directement dans votre boîte mail !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Inscription